Reynald Roussel

Reynald ROUSSEL est un vrai médium, de la lignée de la grande Hélène Bouvier dont j'ai souvent cité le nom ! Ce n'est pas un charlatan, car il dit des choses personnelles sur la personne décédée que seul vous êtes en mesure de connaître, il travaille sur des photos que les personnes amènent lors de ses conférences. L'au-delà existe bien mais très peu sont en mesure d'être choisis pour le prouver..

Reynald ROUSSEL est un homme généreux qui aide les gens dans la peine, d'ailleurs il rend hommage à Hélène Bouvier. Surprenant ce médium qui communique avec les défunts ? Oui, il y a des personnes qui sont directement connectées sans rien faire, ni méditation, ni travail, ni chocs émotionnels, c'est un don naturel. Et pourquoi pas?

reynald roussel médium

As-tu rencontré Hélène Bouvier ? Quand je l'ai rencontrée, je devais avoir à tout casser une trentaine d'années. Elle ne m'a rien dit de particulier, je ne me souviens d'ailleurs même plus de la conversation tellement elle était banale. D'après Henri Vignaud, le fait de rester dans la puanteur de son appartement, il y avait quelque chose de voyance spirituelle pour la personne qui n'abandonnait pas. Hormis le fait de mourir asphyxié, c'était une bonne chose de sortir de l'appartement.

Non, je ne l'ai jamais rencontrée mais je l'ai eue au téléphone. Lors du décès de mon mari (en 1992), je me sentais tellement mal que j'ai ressentit le besoin d'appeler cette grande femme. Elle m'a remontée le moral, conseillée. Nous avons discuté, je précise qu'avant de pouvoir lui parler c'est une dame qui m'a répondu en me demandant de ne pas rester longtemps à lui parler car elle était très fatiguée et très âgée. Nous avons d'ailleurs parlé des animaux, donc aucune critique sur ce sujet de pipi de chats car à l'époque on ne faisait pas "opérer" nos chers chats.

C'est une femme qui était détachée du monde matériel et je pencherai plus pour ça d'ailleurs. Ce qui est étonnant, c'est que ça sentait affreusement mauvais dans ce couloir mais alors que la pièce centrale donnait sur ce couloir, aucune odeur soutenue n'était dans cette pièce, une table, deux chaises se trouvait proche de la fenêtre. C'était une pièce dépouillée de tout. Un minimum requis, un lit d'une personne dans un coin.

J'étais jeune et venue pour mon avenir ! Quand on est jeune, on ne comprend pas toujours les messages fait c'était moins pratiqué que de nos jours. En tout cas, je trouve vraiment bien que Raynald Roussel lui rende souvent hommage. Il a dit qu'elle le voyait la remplacer. Là je ne sais pas, je serai bien incapable de te répondre. Il y a des conférences voyance prévues avec lui à Paris. Je pense que je vais m'y rendre avec une amie pour voir comment il pratique.