Patrick Guérin

Parce que vous connaissez plus que moi les bons voyants mages de magie, pouvez-vous me dire quelque chose de Patrick Guérin? J'ai lu sur son site ses pouvoirs et j'ai vu qu'il a écrit des livres de magie. J'ai recu une lettre de Patrick Guérin et il m'a dit qu'il a senti sur moi une chape de plomb. Il veut établir avec moi un lien pour recevoir ses fluides téléphatiques et veut essayer cette experience.

C'est un voyant qui fait de l'argent c'est sûr, il fait d'après son site des miracles. Si cette personne a été contacté par patrick guérin c'est qu'il lui a écrit pour demander une voyance gratuite, sinon comment voulez que patrick guérin contacte cette personne comme cela au hasard, c'est stupide ce que vous dites.  Je peux vous parler de ce mage et je peux vous dire que c'est un homme sérieux et compétent dans son travail, alors ne soyez pas aussi inconscient avant de dire n'importe quoi. Si vous avez un gros problème, vous pouvez le contacter et exposer clairement ce qui vous tracasse, sinon abstenez vous de parler en l'air, cela prouve que vous n'avez tout simplement besoin de rien...

patrick guérin voyant

Un mage n'envoie pas comme cela un courrier au hasard pour solliciter des gens, c'est de la pure fantaisie de ta part. Je pensais que c'était quelque chose de sérieux que je sache vous n'êtes pas des enfants, alors arrêtez de vous faire peur tout seul les uns et les autres. On ne va voir un mage que lorsque l'on a un véritable problème, non pour s'amuser ni pour voir si cela fonctionnne.

Les forums de voyance sont des sites sérieux sur lesquels les gens peuvent donner leurs impressions, bonnes ou mauvaises, normal tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord. Je ne suis ni fan ni mage,  je pensais que cela aurait été utile à d'autres de savoir que ma foi il existe des voyants compétents. Cette personne m'a sorti d'un sacré "merdier" et il ne m'a pas "plumé" financièrement parlant. Si un jour vous êtes malade et qu'aucun médecin n'arrive à diagnostiquer votre pathologie, ne seriez vous pas contents qu'il en arrive un qui vous soigne et vous sauve ?