Maud Kristen

Née en 1964, Maud Kristen est voyante réputée. Sa réputation est internationale. Elle a aussi créé son propre tarot, le tarot d'Eden. C’est une voyante célèbre, ancienne étudiante en droit, ancienne publicitaire, devenue célèbre comme médium. Une voyante new look qui décrit ses visions avec un naturel confondant et les analyses avec finesse. Hélène Marguerite l’a interrogée sur les bouleversements que le monde va connaître. Sa réponse, étayée par la description de ses « flashes » annonce une longue période de troubles avant une nouvelle ère de bonheur. Rendez vous dans quelques années pour vérifier.

maud kristen voyante

En préambule, je voudrais vous dire que je ne fais pas de prédictions. La prophétie est un phénomène de voyance très particulier. C'est impressionnant comme en 1991 elle avait déjà des flashs exacts de ce qui allait se passer. Bon maintenant ressentir les choses à travers les gens, un objet, une photo c'est bien. Mais bon est-ce que pour prédire l'avenir ça donne d'aussi bons resultats ? Il n'y a pas si longtemps, je me souviens qu'un théma sur Arte avait été consacré aux "pouvoirs de l'esprit". Un des documentaire du Théma montrait plusieurs médiums et des expériences faites sur eux à l'IMI ( Institut Métapsychique Internationale ) et dans une université américaine.

Maud Kristen ne s'en était pas mal tirée du tout, elle a même fait une sorte de "match" avec un médium américain qui a travaillé avec la CIA. Effectivement, grande dame de la voyance ! Du coup j'ai acheté son tarot. Ce tarot de Marseille est magnifique, plein de couleurs et de symboles. J'espère que le fait de l'acheter dans cette forêt, mon tarot aura beaucoup plus cent fois plus de "pouvoir". En tout cas c'est comme ça que je le ressens. Je teste, je teste. Elle est quand meme tres tres forte !

C'est presque incroyable qu'il existent des personnes avec de tels dons, et pourtant, moi je ne peux que l'admirer. Mon petit coup de gueule du jour : juste une chose que je trouve dommage, c'est le tas d'argent qu'elle se fait grâce à ses dons ! Malheureusement, ce ne sont pas des gens comme moi qui sauraient se payer une consultation voyance auprès d'elle. Avec un don pareil, je ferai le maximum pour que même les personnes sans argent puissent quand même en profiter.

Elle demande beaucoup d'argent ! Pourtant, je ne pense pas que ce soit pour faire une sélection du nombre de consultants mais toujours est-il qu'elle ne doit recevoir que des gens qui ont un bon pécule. Yaguel Didier, Isabelle Viant et beaucoup d'autres sont à mettre dans la même catégorie. Cela ne nuit en rien à son talent. Mais bon, moi j'aurai toujours une pensée mélancolique sur de grandes figures qui pour moi étaient simplement "vraies" et des vrais médiums hors pairs : Madame Fraya, Blanche Orion, Alec Dahn, etc.