Jean Didier

Jean Didier classé 3 étoiles au guide de la voyance depuis 5 ans ! Il a fait beaucoup de télé, de radio. Il a écrit pas mal de bouquins et il a fait aussi son propre tarot divinatoire et aussi. Mais celui qui les a peint devait être très mal dans sa tête ! Cela me fait penser au peintre Sréa qui si on regardait de plus près, il y avait des yeux et des horloges partout avec la même heure, pas question qu'on me fasse un tirage avec ces cartes !

jean didier tarot

Ces cartes dégagent un recul primaire à l'aperçu de ces quelques figures ! Enfin, je ne connais pas ce Jean Didier et il a peut être voulu rendre service à l'artiste qui signe sur chaque carte divinatoire comme une pro de la toile, il n'est pas permis de sourire ! D'ailleurs, c'est marrant, le symbole numérique de la Justice au Tarot est le numéro 8 (notion d'argent et de loi), on ne prête qu'aux riches, la justice à deux vitesses, une conception tout à fait banale et d'actualité finalement !

Vous allez pas me croire mais j'ai pas eu cette peur en voyant ces cartes de Tarot, peut-être qu'il voit d'autres choses avec ces cartes ! Je voudrais bien savoir comment sont ses cartes du tarot express. Sérieusement, voici son site si vous prenez un rendez vous pour une consultation de tarot, venez tout nous raconter après ! C'est une révélation à la télévision par l'émission "Mystères" sur TF1 à l'époque des années 1990. Vous l'avez aussi sûrement vu dans les années 2000 avec l’émission "C'est mon choix" sur France 3 avec Evelyne Thomas. Jean-Didier doit beaucoup à la télévision et elle a beaucoup contribué à sa célébrité et sa réputation.