Isabelle Viant

Isabelle Viant est une médium assez connue. Elle pratique sur Paris. Le tarif me semble abordable (30 euros la question) mais mis à part la télévision, je n'ai pas d'avis. Avez-vous déjà consulté cette medium et pouvez-vous donner votre opinion ? Isabelle Viant est très connue et ne fait pas du tout de pub : je l'ai découverte par le guide des meilleurs voyants de Paris. Elle prend 80 € et te garde une bonne heure et demie ! Je n'ai jamais été si bluffée. Pour l'instant, elle ne s'est pas trompée, j'attends la suite dans les semaines qui viennent! Ses prédictions se sont elles réalisées ? Est-ce qu'elle pose beaucoup de questions ? Je possède aussi le guide de la voyance et j'ai consulté 2 voyantes sur Paris dont une très très réputée (très chère aussi). Malheureusement 1 an et demi après, la 1ère consultation toujours rien à l'horizon, rien ne s'est déroulé comme annoncé dans les cartes.

isabelle viant voyante

Ayant consulté pas mal et surtout conseillée par le guide de la voyance, j'avoue rester circonspecte ! Claude Alexis, Yaguel Didier, Marc Estève m'ont déçus et ils sont pourtant réputés ! Yonelle Delle n'en parlons pas ! Honteux ! J'avais acheté le guide des meilleurs voyants de Paris et Isabelle était notée comme coup de coeur : ayant apprécié la façon dont elle procédait, j'ai donc pris RDV fin janvier, après mon anniversaire. Au téléphone elle vous demande juste votre prénom : très important, car quand vous arrivez (impérativement consultation en direct sur Paris, pas de tél ou mail), elle a déjà griffonné des choses sur une feuille de papier.

Elle commence donc à vous livrer ce qu'elle a perçu grâce à votre prénom ! Elle me parle rapidement d'un problème d'argent, d'un certain monsieur (je n'avais rien dit, je le jure, impossible de deviner le souci et surtout le prénom exact). Elle aurait pu me dire que ce monsieur avait un lien affectif et non pas financier. Or, d'office, elle me parle d'argent et non d'amour lors de la consultation voyance. J'ai pris pas mal de notes, top un sans fautes sur l'issue favorable. Pour le reste, j'attends de voir, cela ne saurait tarder.

Attention, c'est une personne super honnête, cool, gentille et qui est passionnée par la voyance. Elle y consacre beaucoup de temps, donc si vous êtes harcelants ou autre laissez tomber ! Elle prend le temps de répondre à toutes vos questions à la fin avec plusieurs jeu dont le Tarot et le Manuscrit.  Si vous avez des tuyaux de votre côté, je suis preneuse d'une excellente voyante à prix raisonnable sur Paris ! L'erreur est humaine c'est certain mais à 120 ou 200 euros la consultation, c'est drôle mais j'ai plus de mal à avaler la pilule ! Les consultants sont en droit d'attendre un minimum.

Si le voyant en face est correcte et qu'il est dans un mauvais jour, il devrait selon moi, admettre qu'il ne voit pas, qu'il ne capte pas et mettre fin à la consultation. Au lieu de cela, on brode, on raconte n'importe quoi : c'est de l'escroquerie à ce tarif. En même temps, ça sert de leçon : les soit-disant grands noms de la voyance, plus jamais pour moi ! Je suis aussi de cet avis, d'accord qu'ils ont une patente à payer mais ça ne vaut pas les tarifs impensables que certains réclament ! Certains en font un commerce et ne pensent qu'à leur tiroir caisse ! Mais bon, les gens connaissent le tarif avant d'aller les consulter...

Ceci dit il est quand même troublant que plusieurs voyants que je juge bons, sans que je ne les influence le moins du monde, m'ont tous dit la même chose sur le domaine sentimental : description, situation, avenir.  Je vis en Moselle mais je me dis que par chez moi je pourrai bien trouver un voyant. Voici une belle interview d'Isabelle Viant : elle raconte son enfance, ses premiers flashes et livre sa définition de la voyance. J'avais une question très précise. Elle a tout de suite "capté" ce qu'il y avait à voir, a très bien cerné les personnes concernées par ma question de manière précise : caractère, ambiance, environnement. Ce qu'elle a vu s'est produit avec 1 an d'avance. Seul regret, c'était trop court !

Je serai intéressée pour avoir les coordonnées de Isabelle Viant. Par contre, est-ce qu'elle fait la consultation par téléphone ? J'habite en province et pour trouver un bon voyant ce n'est pas facile, c'est un peu la jungle. J'ai consulté Isabelle Viant il y a quelque jours et je peux vous dire que ses ressentis sont incroyables de justesse. Pour le futur, je ne peux pas m'avancer. Mais elle a tout de suite saisi ce qui n'allait pas chez ma fille et cerné son caractère. Elle a également  une explication pour son comportement étrange à 11 ans, le don immense mais encore enfoui pour quelque chose, elle n'arrivait pas à voir quoi. Elle m'a dit qu'elle se reconnaissait beaucoup en elle, qu'elle avait beaucoup souffert enfant. Bref, elle n'enjolive pas et ne vous dit pas ce qui vous ferait plaisir. Voilà donc pour vous dire que cette voyante vaut vraiment l'argent qu'on lui donne.