Henry Vignaud

Connaissez-vous ce médium renommé ? L'avez-vous déjà rencontré ? Qu'en pensez-vous ? Je suis allée l'année dernière à une journée où il était invité d'ailleurs avec Maud Kristen. Donc, il a fait de la médiumnité (c'est un spirit) pendant 3 heures environ dans la salle où il y avait environ 200 personnes et c'était assez impressionnant. Ce Monsieur a également beaucoup de charisme. Dans ce contexte, j'avoue que j'en ai pensé que du positif. Ce médium extraordinaire sort de l'ordinaire et semble très sincère. Ses prestations sont très étonnantes. Pour le consulter, il faut être patient. Je suis allée le consulter il y a environ 20 ans, il était tout jeune comme moi. J'y suis allée avec des photos surtout une d'un ami disparu et là il m'a vraiment impressionné m'a dit comment il était parti et ce que cet ami avait à me dire. Il m'a parlé aussi de certaines choses qui devait m'arriver avec des détails, des couleurs, des prénoms.

henry vignaud médium

Une amie y est allée en septembre mais pour une voyance de cartes. Là, elle n'est pas ressortie aussi heureuse que moi, mais chacun est différent et nous ne cherchons pas tous là même chose en allant voir des médiums. Moi je suis allée le voir sur Paris il y a trois ou quatre mois pour mon père qui est décédé il y a 15 ans avec juste une photo. Il a réussi à me parler de mon père, de son travail, de sa mort jusqu'aux dates de ma famille, c'est impressionnant ! En fait, il entre en contact avec l'esprit de la personne et il répéte ce que la personne lui dit et lui montre. C'est un peu cher 110 euros l'heure mais ça vaut le coup. Je vous promets que vous serez pas déçu.

Henry Vignaud est considéré comme l'un des plus grands médiums français. Moi j'ai bien envie de le rencontrer pour une voyance, parce que là j'en ai vu trois et que sur ma vie sentimentale avec une personne jamais la même chose, alors qui croire ? Donc je vais attendre et voir, si quelqu'un peut me conseiller un voyant ? Il y a aussi Christine André et Reynald Roussel qui sont de bon médiums.

Moi, j'ai consulté Henry vignaud en 2015 pour ma maman qui est partie cette année. Ce qu'il m'a dit m'a vraiment bluffé, c'est comme s'il la connaissait intimement. Il m'a parlé de sa vie, de sa relation avec son compagnon comme s'il les connaissait très bien. A la fin il m'a dit : "tiens votre maman me montre telle chose" (je ne cite pas quoi parce que c'est très perso) et sur le coup, ni lui ni moi, n'avons compris pourquoi. J'ai compris 3 mois plus tard après avoir pris une décision très personnelle. Ma maman savait ce qui allait se passer dans ma vie, sans que moi je ne le sache encore et Henry Vignaud encore moins.

Non franchement, il est un médium reconnu en France effectivement et après l'avoir rencontré je peux vous dire qu'il est très sympathique, très chaleureux, délicat, dans l'empathie et surtout il est sérieux ! Je suis d'accord avec vous, Mr Vignaud est fort, j'ai fait 2 consultations pour voyance, j'habite pas loin de son cabinet, il est impressionnant et toujours de bon conseil, très cultivé aussi, très chaleureux et souriant. Il a un vrai don, je compte aussi le consulter pour un décédé proche à moi. Je ne connais pas une deuxième personne qui dise des choses futures de telle précision sans support ! Je vous le récommande vivement et sans aucune hésitation.

Donc je me pose la question, vais-je voir Henry Vignaud pour une médiumnité ou pour une voyance. Grande question ! Lors du rdv, l'assistante vous pose la question. J'ai donc précisé médiumnité. Je pense cependant que je vais prendre la voyance et si mon père décide de me parler, il pourra le faire. Mediumnité c'est plus des messages de votre père mais pas necessairement de la divination ou voyance. Un medium est l'intermédiaire entre les personnes décédées et le monde des vivants, il peut vous remettre dans une ambiance, un événement passé.

J'ai regardé quelques vidéos émanant d'Henry Vignaud, il indique lui-même en fait qu'il doit se préparer avant le rendez-vous dans le cas d'une médiumnité. Mais il lui est arrivé que ses clients viennent pour une voyance et que des esprits viennent quand même lors de l'entretien, alors je me suis dit pourquoi pas. Pour la voyance, il ne te parlera pas forcément de ton père, mais de ce qui l'interpelle sur ton avenir. Sa voyance peut atteindre les prochains jours comme un avenir très lointain. Impressionnant ! J'aime leur simplicité qui plus est, Yonelle Delle et Henry Vignaud sont vraiment de bons médiums.

Il n'y a aucun souci, ce sera avec grand plaisir que vous expliquer mes ressentis. J'ai trouvé que trois mois d'attente c'était long, mais par ailleurs cela m'a permis de faire le choix d'une voyance ou bien d'une médiumnité. J'ai penché donc pencher pour la voyance.Henry Vignaud est de tous les mediums le plus PUR ! Certains médiums sont en contact avec le bas astral ce qui ne donne pas la garantie de bonnes réponses à nos doutes et questions. En revanche, Henry Vignaud, j'ai été convaincue par sa gentillesse, sa bonne volonté d'aider les gens en les soulageant. Je suis d'accord avec certaines personnes sur sa culture et connaissance. Oui il est cultivé et il partage son savoir. Cet homme sera un sain dans une autre vie. Je vous le recommande vivement et chaleureusement.

J'ai eu mon rdv samedi. Il est très fort, c'est un médium pur ! Mon reproche serait qu'il a tendance à s'éparpiller sur les personnes alentours qui ne m'intéressent pas forcément. Il m'a demandé comment ça se passait pour moi par rapport à ça. Parce qu'en fait il voyait que plus tard, lorsque j'aurai le temps, ça se développerait de plus en plus, cela ne plaira pas forcément dans mon entourage. Il m'a donc prévenu. Par contre, il s'égare de temps à autre et c'est dommage, il va raconter la vie d'une femme dont vous n'avez strictement rien à faire et j'ai eu envie de lui dire parce que 130 € l'heure, on a pas trop envie d'entendre parler de quelqu'un que l'on ne connaît pas ni même de sa voisine. Voilà pour mon compte rendu.