Giselle Flavie

C'est marrant en te lisant cela m'a fait penser à Giselle FLAVIE voyante sur Paris il y a de cela presque 20 ans maintenant,elle se servait des tâches d'encre et des dominos aussi, tout ce qu'elle m'avait dit à l'époque c'est réalisé ! Certaines choses se sont réalisées il y a 3 ans, c'était quelqu'un de trés bien. Dommage, elle est avec les anges depuis 2001 désormais.

Il y a son jeu, oracle de Giséle Flavie la Clé de vie, conçu par flashs médiumniques. De temps en temps, je pense à elle. Elle m'a toujours impressionné par son charisme et tellement humble. Merci d'évoquer ses livres, j'avais oublié de le citer il y a aussi "mes secrets du bonheur ", " les clés de votre chance". Ils sont tellement riche d'enseignements et pleins de recettes de Grand-Mère, ils sont tous précieusement dans ma bibliotèque.

giselle flavie voyance

On a vraiment l'impression que Gisèle FLAVIE était une grande dame de la voyance. Dommage qu'elle soit "partie". Oui ! Dommage en effet, pleine de sagesse mais elle a laissé tellement de belles choses derrière elle. Je me souviens de ses pierres trouées naturellement, elles les appelés ses cailloux, elle en offrait à ses clients. Il y avait tout un rituel autour de cela, le secret de ses cailloux, elle disait qu'ils avaient un pouvoir énorme, il fallait le faire par une nuit sans lune à un endroit bien précis.

Je me suis laissée tenter après ces échanges sur cette femme qui a fait remonter mes premiers achats de livres ésotériques et de très bons souvenirs car entre nous en suivant ses conseils et n'ayant pas beaucoup pour ainsi dire très peu d'argent, je secouais de l'argent dans mes mains tous les soirs de nouvelle lune ! 

J'ai consulté Gisele Flavie il y a 20 ans, je l'ai trouvée super gentille. La consultation avec la voyante m'avait fait beaucoup de bien même si rien ne s'est réalisé. Si tu dis que ça met du temps, j'ai encore de l'espoir ! A l'époque, je l'avais consultéd pour moi et en même temps pour ma soeur qui avait des problèmes de couple de son premier mariage ( 2 divorce depuis). Celle -ci m'avait dit a l'époque qu'elle trouvera l'équilibre et rencontrera l'homme de sa vie trés tard. Il y a tout juste 2 ans maintenant qu'elle a rencontré cette fois pour de bon l'homme de sa vie. Voila ma grande, il faut toujours garder espoir.

Adepte du Tarot de Marseille, cet oracle inspiré par Giselle Flavie (flashs médiumniques) et peint sur sa transcription par une grande artiste peintre russe (Aniram de son vrai nom Marina MAKOWSY) fera désormais partie d'une petite collection. Les dessins sont vraiment très beaux, ce n'est pas inutile par exemple pour méditer ! Les 22 lames majeures du Tarot sont représentées plus 2 autres cartes divisées chacune en 2 et pouvant de ce fait être coupées. Cela fait donc 4 lames Talisman en plus : la corne d'abondance, l'arbre de vie, Eros dieu de l'amour et un trèfle à 4 feuilles.

Par exemple (c'est ce qui est indiqué sur le petit livret) la lame d'Eros est à porter sur soi lors de rendez-vous amoureux ou d'une rencontre sentimentale. Les définitions des autres cartes ont un rapport avec la fécondité et l'abondance pour la corne, la santé pour l'arbre et les finances et la chance pour le trèfle. Je n'ai pas tout écrit mais le principe (c'est bien qu'elle ait pensé à rajouter cela pour les personnes qui aiment à avoir quelque chose sur elles lors de rendez-vous ou de démarches importantes) est d'aider à donner plus d'assurance en quelque sorte