Bruno De Nys

J'ai eu une amie qui baigne dans la voyance astrologue, qui a d'ailleurs un cabinet dans le 94 et qui descend souvent dans le Sud. Elle me dit avoir eu un rdv avec Bruno de Nys. Elle était très enthousiaste, l'avait très bien cernée. J'ai vu son tarot lors d'un tirage fait par Hanna, et j'avoue que j'ai bien aimé cet amas de couleur surtout pour la grisaille de l'hiver.

Je connais bien Bruno de Nys, j'ai eu la chance de suivre 5 stage, à Paris avec lui. Sa méthode lui est propre. Vous pouvez la découvrir dans "la méthode complète" qui est un super support. Tout est expliqué simplement. Il y a de nombreux exemples et exo. Je n'y connaissais rien, et en peu de temps, sa méthode m'a permis de résoudre des tirages simples de tarot. Il m'a fait plusieurs voyances. Epoustouflant ! C'est un homme qui a le mérite de livrer sa méthodologie à tout un chacun.

bruno de nys tarot

Il y a un an et demi, alors que je me sentais très bien dans le boulot que je faisais, je le consulte pour une voyance générale sans question. Il me fait part d'un énorme bouleversement professionnel pour moi ! Je ne l'ai pas cru ! Et tu sais quoi, quelques mois plus tard, j'ai été prise dans un tourbillon professionnel engendré par moi-même Il m'a dit que ce serait une opportunité de carrière pour moi ! Je n'en suis pas encore là mais mon projet a été repris politiquement parlant.

Il m'a expliqué comment je me défendais de tout ça et la conséquence de mon attitude auprès de ma hiérarchie. J'avais eu une idée soit-disant brillante mais contente de ma situation professionnelle, je mettais des bâtons dans les roues pour freiner les choses Il a tout à fait eu raison : évolution de carrière, les freins intermédiaires, la réaction de mes supérieurs. Il m'a aussi dit que personne de mon équipe n'y perdrait des plumes ! (je me sentais responsable) Encore raison !

En ce qui concerne l'affectif, le calme plat a-t-il dit, et c'est ce qu'il fut ! Il m'a expliqué que j'avais des problèmes à résoudre avec mon passé ! Que j'avais une image négative par rapport à mon physique aussi ! Il avait raison ! Je ne sais pas trop aujourd'hui où j'en suis Bon, il ne dit pas ne jamais se tromper ! Il parle de plus de 85 % de réussite ! Voilà pour mon vécu de voyance avec lui !

Tout d'abord je voulais vous remercier pour cette très bonne adresse de Bruno de Nys c'est la première personne à comprendre ce que je ressentais et à mis le doigt dessus une déprime de fond qui dure depuis trois ans, il m'a donné des exercices à faire sur plusieurs mois pour retrouver mon corps physique car tout est bloqué dans ma tête. Vraiment un homme super c'est la première fois que je ressort sastifaite d'une consultation vraiment juste qui à le but de vous faire travailler et de comprendre le pourquoi du comment j'en suis arrivée là. Merci pour cette bonne adresse qui m'a ouvert les yeux sur moi et mon mal être.

J'entends beaucoup parler de Bruno De Nys sur le net apparemment il a créé une méthode. Mais en tant que voyant, qu'en pensez vous ? Quelqu'un l'a t'il déjà consulté ? Merci Orphée pour ton retour, je pensais que tu avais été satisfaite au vu de tes écrits de janvier. est ce que je peux te demander ce qu'il s'est passé pour que maintenant, tu sois plus mitigée ? Alors moi, je l'ai consulté pour ma part, il y a qq temps et il m'avait annoncé des choses et je l'ai re-consulté quelques temps après (c'est à dire 1 semaine après) et il m'a dit le contraire. Lorsque je lui ai fait la remarque qu'il m'avait dit autre chose, il a rebondit en me demandant ce qu'il m'avait dit exactement et a tourné autour.

Pour le travail, ses explications étaient assez confuses, je trouve. Il ne voit pas de changement (une continuité) ensuite je lui parle d'un projet et il me dit qu'il faut que je fonce car c'est une bonne période pour changer. Bref, il me fait un tirage sur la vie professionnelle, il ne voit pas mon projet mais lorsque j'en parle, il me dit que c'est très bien et que je vais changer. Je suis assez mitigée de cette consultation quand même, je trouve que c'était assez spécial quand même. Pas satisfaisant pour ma part, j'ai l'habitude de consulter et lorsque je parle du professionnel par exemple, on me dit ce qui va se passer y compris les changements, pas quand moi j'aborde un éventuel projet.

Entre autre, j'ai consulté d'autres voyantes et par exemple pour le sentimental, toutes m'ont annoncé une grossesse prochainement, pas lui. Et d'autres choses qui me semblent un peu contradictoire.
Bref, je vais voir, vu qu'il y a des choses qui doivent arriver assez vite. Je pense qu'il est pas mal pour cerner les personnalités (il dit faire des thèmes) mais pour le reste, je reste sur ma faim. Question personnalité il les décrit très bien. Moi c'est le seul qui m 'a pas vu de rencontre et que depuis 3 ans on me la annoncé a chaque fois et c'est bien et bel arrivé. Pour le travail j'attends la fin de l'année pour voir si cela se passe comme il a dit. Mais il faut faire attention à ne pas trop consulter et à se faire confiance là est la réussite de notre vie. Je suis d'accord sur les personnalités, il décrit assez bien les gens. Pour le reste, disons que ce sont des prédictions qu'on m'a fait sur des années et qui se passent maintenant donc je me base sur ces différentes prédictions pour comparer avec ce qu'il m'a dit. Je ne sais comment ça s'est passé pour toi mais apparemment pour moi, il a travaillé sur des thèmes et me parlait plus d'ambiance que de choses qui allaient ou devaient se passer. Pour mon projet, si je ne l'avais pas évoqué, il n'aurait pas vu. C'est seulement en l'évoquant qu'il m'a dit de foncer car c'était une bonne période. Bref, je ne m'attendais pas à ça vraiment. J'avais plus l'impression d'avoir quelqu'un qui faisait plus de l'astrologie que de la cartomancie.

Visiblement certains en sont contents, d'autres non. Une question, tu as eu consultation voyance par téléphone ou en face à face ? Est-ce qu'il a dit des choses précises ou a juste parlé de tendance, de période pour faire ou ne pas faire, a t'il évoqué des ressentis ? Je l'ai rencontré en face en face, il vient dans l'Oise une fois par mois à l'hôtel Mercure. il ne pas dit des choses très précises. Cependant, il est doué en chiromancie. Il m'a donné de bon conseil que je n'ai pas forcément suivi après réflexions. Il m'a ensuite magnétisé et m'a donné des exercices à faire sur moi le soir. 6 mois après, ma mère l'a ensuite consulté en lui montrant une photo de moi et la, j'ai été bluffée par son don et ces talents tellement il a vu les choses avec précisions.

Ce qui m'a surtout interpellé entre mes 2 consultations est que sur la même situation, il m'a dit des choses tout à fait contradictoires, c'est troublant. Les avis sont donc assez mitigés sur Bruno de Nys mais j'ai pu constater lors de mes recherches internet que c'est aussi le cas sur d'autre endroit du net. Chacun recherche sans doute des choses différentes, j'ai envie de dire que si le but est de se connaître mieux et d'être guidé, il est intéressant de le contacter apparemment. Pour ce qui est de la prédiction, bah les avis divergent.

Tout d'abord en effet, ses livres sont extras, très didactiques, clairs et plein de couleurs, ce qui les rend super agréables. C'est une méthode personnelle. J'ai testé la coupe avec des amies, selon les retours j'ai eu d'assez bons résultats. Je crois aussi que la projection d'une coupe est de courte durée: de 3 mois à un an, pas plus ( corrigez moi si je me trompe) Moi aussi, j'ai fait une consultation par téléphone voyance début de cette année pour une seule question. Sa réponse prévisionnelle fut dur à entendre mais claire, et son analyse de la situation juste. Vraiment, j'ai sympathisé avec ce Monsieur.