Allan Kardec

Je me permet de rajouter à ce théme sur les grands occultistes, Allan KARDEC (Hippolyte RIVAIL) (1804 - 1869), dont je vous conseille la lecture de ses livres pour apprécier son don médium de naissance. J'ai téléchargé les livres d'allen kardec mais je n'ai pas eu le temps de les lires par contre, il m'arrive souvent de me recueillir devant sa stèle au cimetière du père Lachaise qui est toujours très fleurie.

Personnellement, je n'ai rien lu d'Allan Kardec mais je connais car ma maman est une inconditionnelle ! Lorsque j'habitais Paris, elle a absolument tenu à aller au Père Lachaise, uniquement pour se recueillir devant sa stèle. Il est vrai que c'était très fleuri. Toutes les personnes présentes (tout comme ma maman) étaient dans un état "quasi extatique" ! Je dois reconnaître qu'à l'époque, cela m'a fait tout bizarre ! Je me suis même sentie très mal à l'aise; mais j'étais beaucoup plus jeune qu'à l'heure actuelle et moins à l'écoute...

allan kardec médium

Pour les parisiennes, vous souhaitez plus d'infos, une visite esotérique s'impose ! Je serai le guide. J'ai lu et relu Le ciel et l'enfer c'était mon livre de chevet pendant pas mal de temps, hélas je l'ai prêté et jamais retrouvé. Je suis allée aussi au Père La Chaise rempli de fleurs et une impression très bizarre de sérénité pour moi. Mais moi j'adore les cimetières, enfant j'y passais des heures voire des journées. On me dit bizarre enfin moi je trouve pas.

Pour moi, ce qui est bizarre c'est que dans ce cimetière avec toutes les personnalités, je me dirige comme téléguidée vers Allan Kardec. Je prie et je respire un bon coup comme pour recharger mes batteries et apres je me sens mieux. J'ai lu aussi ses bouquins: le livre des esprits et le livre des médiums. Très intéressant ! Par ailleurs, je vous recommande le livre du Dr Moody, "Une vie après la mort". Quand je suis allée sur sa tombe, beaucoup de monde y était, donc il n'est pas dans l'oubli. J'ai vu aussi sa tombe au père Lachaise. Une étrange sensation s'y dégage, elle est très bien entretenue d'ailleurs. Il faut poser sa main sur son épaule gauche et faire un souhait.