Martine Garetier enseigne l’Astrologie, le Tarot et la Numérologie depuis 1987, anime des conférences et publie régulièrement des articles dans des journaux spécialisés. Elle tient notamment deux rubriques mensuelles dans la Revue ASTRES.

Son approche fait découvrir les richesses et les obstacles que recèle un thème et comment les utiliser au mieux pour appréhender les évènements à venir, suivre son axe d’évolution et devenir acteur de sa destinée personnelle et professionnelle.



La Numérologie existe depuis la nuit des temps. De nombreux auteurs font référence à Pythagore, père des Mathématiques pour qui tout, dans l’Univers, était géré par les nombres.

La Numérologie pratiquée de nos jours a vu le jour dans les pays anglo-saxons où elle est couramment utilisée.

La technique est relativement simple puisqu’il s’agit de transformer toutes les lettres d’un nom, prénom, surnom, adresse, …. en nombre selon une grille de conversion.

Les nombres ont chacun une symbolique bien particulière qui sera utilisée pour l’interprétation.

L ‘analyse des nombres ainsi obtenus, selon leur symbolique, ainsi que ceux d’une date de naissance, d’un numéro de téléphone, …. permettra d’obtenir de nombreuses et utiles informations.





© 2009 Martine Garetier, Tous droits réservés.
Mentions légales