Martine Garetier enseigne l’Astrologie, le Tarot et la Numérologie depuis 1987, anime des conférences et publie régulièrement des articles dans des journaux spécialisés. Elle tient notamment deux rubriques mensuelles dans la Revue ASTRES.

Son approche fait découvrir les richesses et les obstacles que recèle un thème et comment les utiliser au mieux pour appréhender les évènements à venir, suivre son axe d’évolution et devenir acteur de sa destinée personnelle et professionnelle.

 

FAQ 

Questions - Réponses


Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à la nouvelle F.A.Q.

Cette rubrique est animée grâce à vos questions





Le thème astral peut-il donner des informations sur les affinités avec certains membres de sa famille ?



Oui tout à fait.

En fait lorsque l’on étudie plusieurs thèmes d’une même famille, on s’aperçoit que certains aspects ( liens entre deux planètes) se retrouvent dans certains thèmes et pas dans d’autres de la même famille.

Cette répétition d’aspects peut, dans certains cas, entraîner une affinité plus grande avec les personnes concernées par ces liaisons de planètes.

De même, il est fréquent d’entendre, « il ressemble tellement à sa grand tante ou à son oncle, …. » et lorsque l’on fait et compare les thèmes, on s’aperçoit qu’il y a un grand nombre (plus que le hasard) de points communs sur les thèmes.

L’Astro-généalogie utilise, entre autres, ce genre de technique de comparaison pour expliquer, par exemple, les répétitions de situations vécues.




retour à la liste des questions
© 2009 Martine Garetier, Tous droits réservés.
Mentions légales